Aller plus vite et être plus efficace
dans vos prises de décisions et dans vos actions
pour tirer le maximum de votre procédure de divorce


Quand on vit une procédure de divorce, il y a uniquement deux choix possibles :


  1. Subir les choses, découvrir au fil de l'eau de ce qui se trame et se rendre compte trop tard qu'on aurait du faire autrement.
  2. Se bouger et être moteur. Faire des choix en connaissance de cause et décider de comment ça va se passer.


90% des personnes engagées dans ce processus choisirons la première posture et puis se diront que ce n'est pas grave, que c'est la vie, la faute à pas de chance... Mais il existe une autre voie.


Certes, le divorce ce n'est pas facile car vous êtes émotionnellement atteint, il y a trop de choses à comprendre et à faire et c'est FACILE de se laisser aller ou de se laisser guider par votre avocat par exemple.

C'est malheureusement ce que j'ai commencé à faire, me laisser driver et en subir les conséquences. Mais j'ai quand même réagit pour reprendre la main sur mon destin et faire des choix que j'avais décidé de faire.


Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est de prendre le meilleur départ, les meilleurs habitudes, pas demain mais tout de suite.

 

Etre le maître du jeu (le plus possible).


Pour arriver à ce résultat, en plus des 15 vidéos gratuites sur les 7 Domaines du divorce, je vous propose un kit de fiches outils spécialement conçues pour vous faciliter toutes vos démarches.

Mais ce n'est pas tout, je vous offre plusieurs bonus supplémentaires exceptionnels pour avoir un vrai arsenal et gérer votre procédure SANS vous faire larguer ou dépasser par les circonstances ET MEME si vous ne vous sentez pas à la hauteur et n'êtes pas quelqu'un de moteur ou d'organisé.


Grâce aux fiches outil, vous allez :

  • check
    Avoir toutes les informations des vidéos synthétisées (l'essentiel et l'important à retenir)
  • check
    Avoir les réponses toutes préparées à vos questions toujours à portée de main
  • check
    Avoir un plan d'actions par domaine du divorce à mettre place tout de suite
  • check
    Avoir une structure toute pensée pour agir sereinement (sans être bloqué par mille questions)
  • check
    Piloter avec confiance les différents domaines de votre séparation (vous décidez, vous agissez)
  • check
    Gagner en liberté d'esprit pour prendre les bonnes décisions (plus de pollution avec des Si... et des Mais...)
  • check
    Vous retirer tous les problèmes "basiques" qui vous empêchent d'aller plus loin
  • check
    Etre plus serein pour votre procédure (et rester concentré sur les points importants)
  • check
    Etre armé pour répondre correctement en toutes circonstances (sans rien oublier et sans laisser passer des opportunités)

Mais ce n'est pas tout, en plus des fiches je vous offre 3 Bonus :

Bonus 1 - Préparer vos entretiens avocat (Vidéo + Fiches)

Valeur 47€ - Offert avec les fiches

Un entretien chez l'avocat passe très vite. Il y a beaucoup de points à passer en revue et chacun de ces points soulève des nouvelles questions, des nouvelles possibilités. C'est sans fin.


J'ai été très frustré lors de mes premiers entretiens. Je me souviens que lorsque je quittais le cabinet d'avocat, j'avais plus de questions en tête que de réponses claires sur les sujets qui m'intéressaient. Et le pire c'est qu'il fallait attendre encore longtemps avant de ce revoir. Alors j'écrivais tout de suite des mails à mon avocate... qui ne me répondait pas assez vite. C'était encore pire à vivre. Attendre devant sa messagerie...


Mais j'ai compris que ça ne pouvait pas fonctionner comme ça alors j'ai changé de manière de faire, de méthode, d'approche.

J'ai mis en place un système qui m'a permis de sortir de cette frustration, de ne pas m'éparpiller et d'arrêter de ronger les ongles devant ma messagerie en attendant (en vain) qu'un mail de mon avocate arrive.

C'est ce qui m'a permis de rester focus sur mes objectifs, de bien cadrer les choses et de ne plus revenir 100 fois sur les mêmes sujets avec mon avocat.


Je vous propose cette méthode de préparation des entretiens. 100% efficace, simple et réaliste même si vous n'avez pas l'habitude des entretiens, même si vous n'êtes pas bon en communication ou si vous n'êtes pas trop organisé

Bonus 2 - Ma méthode pour piloter votre procédure et votre avocat

Valeur 47€ - Offert avec les fiches

Quand on démarre une procédure, c'est un peu comme à la loterie, on ne sait pas combien de temps ça va prendre et si on va tirer le gros lot ou perdre tout. Et le pire, c'est que cela peut durer longtemps, très longtemps (4 années pour moi).


Au bout d'une année de procédure, les choses évoluent, il se passe beaucoup d'évènements et un jour on se rend compte qu'on ne s'en souvient plus et qu'on ne peut plus l'utiliser pour en tirer un avantage dans la procédure. Inutile de vous reposer sur votre avocat qui ne retiendra pas non plus la moitié des choses au fil du temps.


Dans ce bonus, je vous propose une méthode efficace et sans faille pour ne jamais rater un seul évènement au cour de votre procédure. C'est garanti à 100% SI vous faites bien le travail.

Vous aurez toujours à portée de main toutes les informations, toutes les circonstances pour ajouter des éléments pertinents à votre dossier et ne jamais laisser une opportunité vous passer sous le nez.

Bonus 3 - Comprendre la pension alimentaire (Vidéo)

La pension alimentaire, c'est toujours très flou.

A croire que cela amuse tout le monde de ne pas donner un semblant de chiffre qui nous permet quand même de nous projeter financièrement. Car c'est important de savoir à quoi s'attendre à payer (ou recevoir) dans le cadre de la pension alimentaire mais ce n'est pas toujours évident. Il existe pourtant un moyen simple d'avoir une estimation fiable en utilisant la grille de référence qu'utilise les JAF.


Je vous explique tout cela dans ce bonus en décryptant de manière très simple la grille de référence qui vous permettra de savoir ce qui vous attend en matière de pension alimentaire.

Bonus 4 - Accès illimité à la formation vidéos "Les 7 Domaines du Divorce" (15 Vidéos)

La formation Les 7 Domaines du Divorce est accessible gratuitement et vous recevez une vidéo par jour pendant 15 jours. L'accès aux fiches vous permet d'accéder en illimité à toutes les vidéos dès la validation de votre inscription.


Plus besoin de recherchez dans vos emails ou d'attendre la réception du prochain message !

Paiement sécurisé -  Satisfait ou remboursé pendant 30 jours

Vous accéderez ensuite à un espace membre sécurisé qui vous permettra d'accéder au contenu de ce pack (18 vidéos + fiches outils).

Copyright - Blog papadivorce.com - 2018